Wishlist de rentrée

Oui, je sais, nous sommes encore au mois d’août, et la rentrée n’arrivera pas tout de suite. Mais en bonne prof des écoles que je suis, mon cerveau n’a pas réussi à se déconnecter totalement de la rentrée depuis le début des vacances, je vous l’avoue.

Maintenant que mon emploi du temps est fait (quand on a une classe qui va de la toute petite section au CP, c’est un vrai casse-tête), préparé pas mal de choses, que j’ai choisi la forme de mon cahier-journal et acheté mon agenda, j’avoue que je me prends surtout à réfléchir à des petites choses qui me feraient plaisir pour reprendre en septembre. Des cadeaux de moi à moi, pour un non-anniversaire… Pas sûre du tout de pouvoir craquer pour tout, mais bon. Voici donc mes petites envies shopping du moment…

 

Wishlist rentrée

  1. Moi qui carbure au café, j’avoue que j’ai très envie d’un petit mug de voyage comme celui-ci, surtout en hommage à la formidable Luna Lovegood. Je le trouve très joli, avec son graphisme et ses couleurs.                                                                                   Mug de voyage See the world this way  sur Redbubble ici
  2. Achat inutile au possible, et qui attendra sûrement vu que j’ai déjà assez de carnets pour l’instant (mais en a-t-on jamais assez ?), mais je le trouve tellement joli. Et si vous voulez mon avis, on a jamais assez de gentillesse hagridienne dans sa vie non plus.

Carnet cartonné « Happee Birthdae Harry » sur Redbubble ici

3. Je piétine toujours toute la journée dans ma classe avec mes loulous qui s’écrient « Maîîîcreeessse » dès qu’ils en ont l’occasion, du coup, j’adore les baskets. J’ai toujours adoré ce modèle, même si le blanc ne reste jamais blanc longtemps avec les éventuels accidents de peinture. Mais bon, c’est mon petit plaisir.

Adidas Orginals Stan Smith, se trouvent un peu partout, mais par exemple chez Zalando ici

4. Ça fait très longtemps que le roman Watership Down, l’histoire de deux lapins qui décident de quitter leur paisible garenne pour un grand voyage, plein de dangers. Il paraît que c’est une vraie quête, une aventure, une épopée presque digne de celle d’une communauté de l’Anneau… Un classique anglais que je ne connais pas, une histoire qui m’intrigue beaucoup, et une édition superbe… Il ne m’en faut pas plus pour craquer !

5. Que serait le mois de septembre sans un joli cardigan ? J’ai craqué pour celui de chez Esprit, avec ces jolies rayures texturées.

Cardigan ouvert, disponible chez Esprit, en boutique ou sur l’e-shop ici

Vous savez donc tout sur mes envies du shopping du moment pour aborder la rentrée. Et vous, vous avez des petites choses en tête vous aussi ? Une wishlist en construction ?