Les Papotages débarquent sur les réseaux sociaux – Concours « Lazy Sunday »

Ce qui est bien dans le monde du blogging, c’est que peu importe qu’on tienne soi-même un blog ou qu’on se contente de procrastiner sur ceux des autres, on fait de chouettes rencontres, et on découvre de jolis univers. En tout cas, c’est le cas pour moi, et je suis très heureuse de ce que je vis virtuellement grâce aux Papotages. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog, ici ou sur Instagram, à vous manifester, et c’est juste tellement agréable de débattre, discuter avec toujours plus de monde, et de découvrir de nouvelles chroniques, de nouveaux blogs tous les jours.

Pour poursuivre cette jolie aventure, l’envie m’a prise de papoter avec vous ailleurs : vous avez peut-être remarqué un léger changement sur l’apparence du blog, du côté de la barre latérale. Des boutons pour de nouveaux réseaux sociaux sont arrivés, puisque j’ai décidé d’étendre la présence de mes Papotages sur Facebook et Twitter. Si j’étais surtout présente sur Instagram, vous pourrez  désormais aussi nous suivre, le blog et moi, ailleurs, sur des pages associées. Vous étiez plusieurs à ne pas être présents sur Instagram, et bien voilà, nous pourrons bavarder ailleurs si vous en avez envie. 🙂

Pour lancer, célébrer (je suis d’un naturel enthousiaste, vous le savez bien), j’ai décidé de vous gâter, avec quelque chose qui ressemble vraiment au blog, avec des choses que j’aime et que je souhaite partager. J’ai donc concocté un lot made in Les Papotages de Sixte, que je vous propose de découvrir tout de suite. Une sorte de box homemade, sur le thème « Lazy Sunday », parce que l’automne arrive à grands pas, et que pour moi, ça rime avec cocooning et dimanches moelleux.

concourslazysundaylot

  • Un exemplaire de Le portrait de Dorian Gray, que j’ai relu récemment (pas de chronique, il fera partie du bilan des lectures de septembre), avec la si jolie collection La Bibliothèque du Collectionneur : je sais que vous êtes plusieurs à être tombée sous leur charme, et j’ai donc décidé de vous en faire profiter, car on est plusieurs rats de bibliothèques par ici. Quoi de mieux pour un joli dimanche qu’un si beau classique ?
  • La pâte à modeler moussante Fun de Lush, pour se décontracter/déstresser dans un bon bain parfumé, avant d’attaquer sa semaine. A simplement faire mousser ou à sculpter avant, si l’envie vous prend de vous fabriquer une étoile de mer moussante ou une réplique miniature du monstre du Loch Ness. Ou d’un canard en plastique, vous ferez bien ce que vous voulez 😉
  • Le thé vert Rose c’est la vie : de la fraise, de la cerise, de la framboise, un peu de vanille, de citron et des pétales de rose. Un de mes thés préférés, qui embaume tout en plus. Vous le visualisez, ce dimanche paresseux autour d’une tassé de thé fumante ?

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le concours est réservé à la France métropolitaine. Il est ouvert à compter de la publication de cet article et est valable jusqu’au DIMANCHE 24 SEPTEMBRE à 18H.

Tout le monde peut participer, les seules conditions obligatoires étant :

  • De remplir le formulaire ci-dessous.
  • D’être abonné(e) au blog ou de s’y abonner, via WordPress ou par mail (colonne latérale pour ce dernier cas).
  • De répondre à la petite question sur votre rituel du dimanche, pour satisfaire mon âme de papoteuse curieuse.

Facultatif :

  • Suivre le blog sur les réseaux sociaux rapporte à chaque fois une chance supplémentaire : sur Instagram, Facebook, Twitter ou Hellocoton (je n’y suis pas très active, mais le blog y est référencé). Vous pouvez vous y diriger via ces liens ou via les boutons sur la barre latérale.
  • Partager le concours sur les réseaux sociaux rapporte là aussi à chaque fois une chance supplémentaire : mêmes réseaux qu’indiqué au point ci-dessus. Vous pouvez partager mes propres publications concernant le concours.

Les participations qui ne respecteraient pas les conditions obligatoires et qui ne respecteraient pas les délais ne seront pas prises en compte.

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous (aucune participation en commentaire ne sera prise en compte).

Le gagnant ou la gagnante sera annoncé le dimanche 24 septembre à 20H sur cet article, et contacté par mail. Sans réponse de sa part sous une semaine, le lot sera remis en jeu.

EDIT : La gagnant du concours est Léna S. : félicitations ! Je te contacte par mail, n’oublie pas de me répondre ! Merci à tous pour vos nombreuses participations et vos rituels du dimanche plus tous cotonneux les uns que les autres !

EDIT 2 : Léna S. ne s’étant pas manifestée dans les temps, le lot a été remis en jeu et c’est Nolwenn alias Ibidouu qui remporte le lot.

En cas de problème pour votre participation, vous pouvez laisser un commentaire en dessous de cet article, ou me joindre via la page Contact du blog, ou sur les réseaux sociaux : on trouvera une solution à votre souci !