Wishlist : mon dressing veut se mettre à l’automne

Si, à force de me lire, vous n’êtes pas au courant que l’automne est arrivé et que je ne suis que joie à ce sujet… Donc, puisque ces derniers temps, je parle automne, je regarde automne (ambiance Gilmore Girls, Outlander ou Stranger Things, au choix), je mange automne, que dis-je, je respire automne, il est temps que je m’habille automne, non ?

Vous trouverez donc ci-dessous une petite sélection de pièces qui me font terriblement envie et qui réveillent en moi l’envie de me rouler dans les feuilles mortes. Ou de manière moins fofolle, qui me donnent envie de me promener sous les arbres orangés et de m’emmitoufler pour boire une bonne tasse de thé.les-papotages-de-sixte-whishlist-dressing-automne

  1. Écharpe tissée à carreaux Esprit – 25,99 euros. Elle me fait tellement envie que c’est juste pas permis… Entre sa taille XXL pour s’envelopper dedans et ses jolies couleurs parfaites pour l’automne, je crois que c’est mon gros crush de la saison !
  2. Pull contrasté Selected – 63,99 euros chez Asos. J’aime beaucoup les couleurs de ce pull, entre gris et bronze plus chaud.
  3. Pull doux à col roulé Esprit – 69,99 euros. Deuxième gros coup de cœur, je me visualise très nettement emmitouflée dans ce joli pull, dont j’adore le col et les motifs. Il a l’air tellement confortable en plus…
  4. Sac marron contrasté bordeau Pieces – 59,99 euros. Voilà un petit sac totalement dans le thème, avec ses couleurs typiquement automnales.
  5. Bottines doublées en fausse fourrure Esprit – 89,99 euros. J’aime l’idée d’avoir mes pieds élégants et au chaud. Sachant que mes anciennes bottines sont en train de rendre l’âme, ou plutôt la semelle, l’investissement ne serait pas du luxe.
  6. Pantalon chino Bonobo – 34,99 euros. Je n’ai pas, ou plutôt plus, de pantalons de couleurs un peu différentes du classique bleu/noir, et j’ai bien envie d’habiller mes gambettes de bordeau. Avec un pull moutarde, histoire de m’accorder avec le sac ? 😉
  7. Robe à carreaux noir/gris Bellerose – 96,50 euros chez Monshowroom. Oui, j’assume, j’ai un retour d’amour sur les carreaux, je ne sais pas ce qui me prend. (Comment ça, c’est la faute d’Outlander ?). J’image bien cette jolie robe ceinturée avec des petites bottines…

Vous allez croire que j’ai des actions chez Esprit, mais il n’en est rien. J’aime tout simplement beaucoup cette marque. C’est un peu la marque de la perdition pour moi, voyez ? D’ailleurs, je crois que les deux pièces pour lesquelles je pourrais véritablement craquer sont l’écharpe (1) et le pull à col roulé (3) : je me ferais peut-être ces petits cadeaux. Et puis, il faudrait sans doute que je m’achète des bottines avant de perdre définitivement ma semelle droite en marchant dans la rue sur ma paire actuelle. Mais étant vraiment très compliquée sur les chaussures, je continue encore un peu mes repérages : toute suggestion shopping est accueillie à bras ouverts, d’ailleurs.

Il y a des choses qui vous tentent dans cette petite sélection automnale ? Vous avez déjà craqué de votre côté ?