Wishlist : mon dressing veut se mettre à l’automne

Si, à force de me lire, vous n’êtes pas au courant que l’automne est arrivé et que je ne suis que joie à ce sujet… Donc, puisque ces derniers temps, je parle automne, je regarde automne (ambiance Gilmore Girls, Outlander ou Stranger Things, au choix), je mange automne, que dis-je, je respire automne, il est temps que je m’habille automne, non ?

Vous trouverez donc ci-dessous une petite sélection de pièces qui me font terriblement envie et qui réveillent en moi l’envie de me rouler dans les feuilles mortes. Ou de manière moins fofolle, qui me donnent envie de me promener sous les arbres orangés et de m’emmitoufler pour boire une bonne tasse de thé.les-papotages-de-sixte-whishlist-dressing-automne

  1. Écharpe tissée à carreaux Esprit – 25,99 euros. Elle me fait tellement envie que c’est juste pas permis… Entre sa taille XXL pour s’envelopper dedans et ses jolies couleurs parfaites pour l’automne, je crois que c’est mon gros crush de la saison !
  2. Pull contrasté Selected – 63,99 euros chez Asos. J’aime beaucoup les couleurs de ce pull, entre gris et bronze plus chaud.
  3. Pull doux à col roulé Esprit – 69,99 euros. Deuxième gros coup de cœur, je me visualise très nettement emmitouflée dans ce joli pull, dont j’adore le col et les motifs. Il a l’air tellement confortable en plus…
  4. Sac marron contrasté bordeau Pieces – 59,99 euros. Voilà un petit sac totalement dans le thème, avec ses couleurs typiquement automnales.
  5. Bottines doublées en fausse fourrure Esprit – 89,99 euros. J’aime l’idée d’avoir mes pieds élégants et au chaud. Sachant que mes anciennes bottines sont en train de rendre l’âme, ou plutôt la semelle, l’investissement ne serait pas du luxe.
  6. Pantalon chino Bonobo – 34,99 euros. Je n’ai pas, ou plutôt plus, de pantalons de couleurs un peu différentes du classique bleu/noir, et j’ai bien envie d’habiller mes gambettes de bordeau. Avec un pull moutarde, histoire de m’accorder avec le sac ? 😉
  7. Robe à carreaux noir/gris Bellerose – 96,50 euros chez Monshowroom. Oui, j’assume, j’ai un retour d’amour sur les carreaux, je ne sais pas ce qui me prend. (Comment ça, c’est la faute d’Outlander ?). J’image bien cette jolie robe ceinturée avec des petites bottines…

Vous allez croire que j’ai des actions chez Esprit, mais il n’en est rien. J’aime tout simplement beaucoup cette marque. C’est un peu la marque de la perdition pour moi, voyez ? D’ailleurs, je crois que les deux pièces pour lesquelles je pourrais véritablement craquer sont l’écharpe (1) et le pull à col roulé (3) : je me ferais peut-être ces petits cadeaux. Et puis, il faudrait sans doute que je m’achète des bottines avant de perdre définitivement ma semelle droite en marchant dans la rue sur ma paire actuelle. Mais étant vraiment très compliquée sur les chaussures, je continue encore un peu mes repérages : toute suggestion shopping est accueillie à bras ouverts, d’ailleurs.

Il y a des choses qui vous tentent dans cette petite sélection automnale ? Vous avez déjà craqué de votre côté ?

 

25 commentaires sur « Wishlist : mon dressing veut se mettre à l’automne »

  1. Ah l’automne, j’adore ! Et tu me fais envie… j’aime beaucoup le pull Esprit !
    De mon côté, j’ai repéré des bottines chez New Look qui sont à tomber et qui, je pense irait très bien avec la robe à carreaux, je dis ça comme ça…. 😉 On peut les trouver sur asos.
    En tout cas, j’avais craqué cet été pour des chaussures New Look et contre toutes attentes elles sont encore très bien. J’avais quelques à priori sur la marque mais je pense qu’elle à pas mal évoluée.
    Pour le moment je résiste au craquage mais je vais finir par « me faire un cadeau » comme tu le dis si bien 😉

    J'aime

    1. Ah mais le pull Esprit crie mon nom en fait, en concert avec l’écharpe, c’est terrible. Je vais jeter un oeil pour ces bottines dont tu parles.
      Je résiste au craquage pour l’instant, belle motivation depuis son matin : mon ordinateur semble être à l’agonie… Si je dois payer une grosse réparation ou m’en reprendre un, autant que j’économise.

      J'aime

  2. Très belle wishlist, c’est magnifique toutes ces pièces pour l’automne..
    Perso j’ai fini Stranger Things en une semaine et j’ai qu’une hâte c’est de voir la suite, l’univers année 80 dans le trouve du cul des US c’est trop bien !
    Bonne chance 🍀 (pour avoir tes fringues héhé)

    J'aime

    1. Oui, l’automne fait des jolies choses vestimentairement avec toutes ces jolies couleurs ! Si tu aimes l’univers des années 80 et le côté isolé, peut-être aimerais-tu Twin Peaks, je ne sais pas si tu connais. La série a un peu vieilli, mais pas tant en fait, parce qu’elle est vraiment géniale (je suis pas objective tellement je l’adore).

      J'aime

    1. Non mais l’écharpe je crois que je vais craquer, en plus, je suis malade, et peut-être que j’aurais été moins malade si j’avais eu une si jolie écharpe ? Non ? 😉 Oui il est sympa ce petit pull contrasté, je trouve l’association de couleurs vraiment chouette.

      J'aime

  3. J’ai d’habitude beaucoup de mal avec les pulls, c’est difficile d’en trouver qui soient originaux, mais je dois bien avouer que celui-là est franchement sympa ! Bravo pour cette jolie sélection, ça donne envie ! 🙂 Bonne journée !

    J'aime

  4. Tu as choisis une jolie sélection .. ma préférence va pour les bottines et le pantalon bordeaux .. mon kiff à moi ce sont les pantalons en velours côtelés, et là il y a de la couleur 😉

    J'aime

  5. L’écharpe a beaucoup trop la classe, il me la faut !
    C’est une chouette sélection ! Personnellement, je suis ravie d’avoir ressorti tous mes pulls haha, l’automne est juste la meilleure saison de l’année 😀

    J'aime

  6. Bonjour ! J’ADORE l’écharpe ! Elle est vraiment trop belle et comme tu dis, on a envie de s’enrouler de dans. En allant voir de plus près le joli pull contrasté, je suis tombée sur un second à 20€ seulement dans des tons de rouge.
    En septembre, j’ai craqué pour un pantalon bordeaux et c’est beaucoup plus facile à accorder que ce que je pensais. Ca fait du bien de porter de la couleur en cette période automnale.
    Maintenant, on attend le shooting avec l’écharpe 😉

    J'aime

    1. J’en ai vu aussi un dans les tons bleus jolis comme tout. Oui tu as raison pour la pantalon, ça s’accorder assez bien franchement, et puis c’est chaleureux, un petit côté Gryffondor 😉
      J’ai craqué pour l’écharpe, le shooting arrivera…
      Belle journée !

      Aimé par 1 personne

      1. J’arrête pas de penser à l’écharpe… Ton article m’a donné envie de me mettre à Gilmore Girls. Je suis complètement passé à côté de la série étant plus jeune. J’ai regarder les deux premiers épisodes. Ca fait du bien une série feel good !

        J'aime

  7. Ce joli petit sac est terriblement mignon. J’adore les sacs bicolores et celui-ci, aux couleurs automnales est parfait. Je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter si je tombe dessus ^^ !

    J'aime

Envie de papoter sur cet article ? Laissez-moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s